Nous sommes ravis de vous annoncer une nouveauté qui simplifiera grandement vos démarches pour la garde de vos enfants les mercredis et pendant les vacances : la Maison de l’Enfance ouvre son portail famille en ligne pour les réservations !

Désormais, plus besoin de vous déplacer grâce à notre nouveau service en ligne, vous pouvez réserver directement depuis chez vous, en quelques clics seulement.

Cependant, pour profiter de cette facilité, pensez à demander vos identifiants auprès du secrétariat de la Maison de l’Enfance. Sans ces identifiants, vous ne pourrez pas accéder au portail famille en ligne.

Il est également important de rappeler que l’utilisation du portail est soumise à certaines conditions :

  • Un dossier complet
  • Être à jour des paiements
  • Prélèvement automatique activé

Nous tenons à vous informer que les conditions d’annulation demeurent les mêmes qu’auparavant. Sur la plateforme les annulations ne peuvent pas être effectué à moins de 15 jours avant la date. Au dessous de cette date, il faudra effectué les démarches par email auprès du secrétariat.

De plus, toutes les demandes de réservation sont sujettes à validation par le secrétariat, et ce, dans la limite des places disponibles.

Il est essentiel de nous donner votre accord pour recevoir ces notifications par e-mail afin de garantir que vous restiez informés de toutes les communications importantes concernant les activités de vos enfants.

Pour ce faire, veuillez suivre ces étapes simples :

  • Connectez-vous à votre compte sur le portail famille.
  • Accédez à la section “Mon Foyer”.
  • Cliquez sur “Accéder à la fiche foyer”.
  • À droite de la page, vous trouverez une case à cocher intitulée “J’accepte de recevoir par e-mail les notifications du portail famille”. Veuillez vous assurer que cette case est cochée.

Cette transition vers la réservation en ligne vise à simplifier vos démarches tout en vous offrant un service plus pratique et efficace.

N’hésitez pas à contacter le secrétariat si vous avez des questions ou besoin d’assistance pour obtenir vos identifiants. Nous sommes là pour vous aider à profiter pleinement de ce nouveau service.

*Les conditions d’annulation demeurent les mêmes qu’auparavant. Sur la plateforme les annulations ne peuvent pas être effectué à moins de 15 jours avant la date, après ce délai il faudra effectuer la demande auprès du secrétariat par email à accueil.maisonenfance64@gmail.com.Les demandes de réservation sont sujettes à validation par le secrétariat, et ce, dans la limite des places disponibles.

Des soucis ? Télécharger la notice utilisation du portail famille

Nouveau : ouverture du portail famille !
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