Information soutien à la parentalité

Nous vous relayons l’information de la CAF concernant un espace, d’écoute, d’orientation et de soutien.

Le fil des parents,
Petites ou grandes questions, la Caf vous répond.
Espace d’écoute, d’orientation et de soutien.

Bonjour,

La Caf des Pyrénées-Atlantiques  expérimente la mise en place d’une plateforme téléphonique parentalité, lieu d’écoute et de soutien pour les familles du département.

 Depuis le 25 mai, 4 professionnels de la Caf et du centre social La pépinière répondent aux questions, aux besoins des parents au 05 59 46 78 85 (coût d’un appel local)  les lundi et vendredi de 14h à 19h et les mercredi et jeudi de 9h à 11h.

 Il s’agit d’une écoute anonyme dont l’objectif est de soutenir et orienter les parents si nécessaire vers les structures partenaires œuvrant sur les territoires.

 En effet, vos réponses au questionnaire ont été recensées et seront communiquées aux familles lors de ces entretiens téléphoniques.

 Une étude de faisabilité à long terme sera lancée parallèlement afin d’envisager un partenariat plus étroit avec le réseau de partenaires et de mieux répondre aux attentes des familles.

 Nous vous prions de bien vouloir communiquer ces informations aux familles, qui seront également disponibles sur les pages Facebook Le fil des parents et  Rap 64, le compteTwitter de la Caf et le caf.fr

 Le pôle parentalité reste à votre écoute pour toute question.

 Nous vous remercions par avance de votre engagement à nos côtés.

Cordialement