Les aventures continuent à la Maison de la Petite Enfance !

Chez les 3-4 I :

Mul-Mul GrandCette tribu des Kinos – qui vit également sous terre – a retrouvé la trace de Mul-Mul et nous a volé notre grimoire magique. Nous allons devoir enquêter sur cette nouvelle tribu et découvrir ce qu’ils nous veulent…

Chez les 3-4 II : 

P_20190717_141002Cette semaine, la tribu des Touffus a reçu une lettre de Bozaï. Il a trouvé la formule magique pour s’envoler dans les airs ! Cette recette se trouvait au Moulin de Poyaller, dans les Landes. Les enfants ont pu voir le moulin en fonctionnement et caresser tout plein d’animaux merveilleux : des cerfs et des biches, des alpagas tout doux, et des chèvres et des ânes miniatures et en plus, ils ont trouvé le grimoire contenant la fameuse recette !!!!

Pour que Bozaï puisse lui aussi voler, il fallait un totem, construit par la Tribu aidée des adultes.

Chez les 5 ans : 

sdr

Cette semaine, les enfants, qui font désormais parti de la tribu des EA et toujours accompagnés par les HOKUS, ont rencontré le NUBE, un nuage qui parle (tout le monde l’a entendu : enfants, animatrices et même les directrices!) ! Il est le protecteur du Méluméa et leur a annoncé que WOLK a envoyé les HOKUS au centre pour pouvoir voler le Méluméa ! Nos aventurières et aventuriers se sont donc rendus au Wow Park où une lettre les attendait, expliquant que les EA allaient envoyer un message contenant des informations sur Wolk jeudi soir au centre ! Cette nuit magique était donc très attendue !