Pendant ce temps là… Partageons…

Nous vous partageons un message et une vidéo à voir et à transférer à un maximum de vos contacts. Documentaire de ce magnifique projet de l’association d’Education Populaire le GAM de PAU.

Bon visionnage et à bientôt

La Voix sensible – GAM / CUMAMOVI
Depuis de nombreuses années le GAM – Groupe d’Animation Musicale intervient auprès de l’enfance et de la toute petite enfance, en lien avec les soignants, les éducateurs spécialisés, les enseignants… ».
En 2015, Christelle Véron a réalisé un documentaire sur le travail accompagné par le GAM au sein de l’hôpital de Ville de Pau
« La voix sensible » Ce film co-produit par la CUMAMOVI a été largement diffusé dans les salles (Cinéma Le MélièsCinéma Le SaleysLe Pixel cinéma, …) et a même été diffusé par la chaine parlementaire. 
En ce temps de pandémie, où chacun prend conscience de l’extraordinaire engagement du milieu hospitalier nous souhaitons à notre tour leur rendre hommage. 
C’est pour cela que le GAM, la CUMAMOVI et Christelle Véron vous proposent de visionner gratuitement, durant les 15 premiers jours d’avril, le film « la voix sensible » sur le profil VIMEO de la CUMAMOVI: 
vimeo.com/cumamovi
Lien pour visionner le film: https://vimeo.com/184537708

Prenez soin de vous et de vos proches.
Audiovisuellement et musicalement, La CUMAMOVI et l’équipe du GAM.