Mercredi 23 Aout : Beaucoup d’eau, trop d’eau, non mais allo.

8h24 : des ados font du frisbee pas loin des tentes, certainement un entrainement pour l’équipe de France d’ultimate.

8h45 : La bâche, toujours aussi bien dressée se dresse.

8h49 : niveau 14 de bâche atteint, elle évolue en bachator…. Bachator attaque cuillère….

8h15 : une tong sauvage apparait, Bachator attaque ventriglisse.

8h52 : Comme tous les matins, céréales, lait, chocolat, café… comme d’hab j’ai envie de dire.

10h23 : On part direction l’Aquaglisse : structures gonflables sur l’eau à base de jeux d’équilibres, d’adresse et beaucoup de fuuun.

10h32 : On est tous déguisés en bouchon flotteur : direction les structures gonflables.

12h45 : après 10 000 plats, 542 tentatives pour réussir le parcours d’équilibre, 5423 éclats de rires, On se décide à aller manger.

13h37 : Une pensée pour la voisine, Hakuna qui a terminé son périple, elle rentre chez elle avec son fils Simba et son mari Mouphasa. Timon, le chien est bien évidemment dans son panier. On ne parlera pas de Pumba. Rip <3 14h12 : Comme si la matinée n’avait pas suffit, on retourne a l’eau, test de plongeon pour tout le monde... Il y a du travail… 14h25 : Beaucoup de travail. 15h02 : il commence a pleuvoir 15h09 : se baigner quand il pleut c’est quand même la base de la vie comme doubler un cycliste alors qu’on fait un footing, trouver une place en centre-ville durant le grand prix, acheter un paillasson « bienvenue » ou encore reconnaître les arbres. Ça c’est un arbre, ça c’est un lampadaire. 15h14 : Euh, il pleut vraiment la, on décide de se replier dans les tentes. 15h34 : Le camping quand il pleut c’est un peu comme une limace dans sa salade, ou un caillou dans sa chaussure. Bref c’est un peu moins drôle. 15h45 : Une équipe décide de partir faire des courses pour ce soir, l’autre reste au camp, au programme, rangement des tentes et jeux en tout genre. 16h50 on passe a côté de Ille sur Tet, cette petite ville chargée d’histoire. 17h04 : séance photo pour les coursiers sur un point de vue magnifique. 19h : on est encore dans l’intermarché. 20h01 : on apprend que la pluie a annulé la soirée du camping, nous avons donc 24h de plus pour répéter les pas de la macaréna, de la lambada et du madisson… Demain matin on a prévu des cours de rattrapage de la danse des canards et de la chenille. 20h30 ; on mange le meilleur diner de notre journée… 22h20 : on part sur un parc voisin pour quelques jeux et un temps chill assez agréable. 22h30 : tu veux savoir si tu es vieux ???? beh c’est oui si tu sais pas ce que « chiller » veut dire. 23h12 : on est sur le retour, à pied, on en profite pour papoter, et on démarre le bilan journalier. 0h12 : un animal au bruit étrange crie, ou chante. On ne saura jamais.

Perpignan Jour 3 : beaucoup d’eau, trop d’eau, non mais allo.

Évènements à venir