Le samedi 30 novembre, la Maison de l’Enfance de Billère a vibré au rythme de la solidarité et de la convivialité grâce à un atelier cuisine matinal et une soirée festive mémorable, organisés dans le cadre du FESTISOL.
Dès le matin, 11 jeunes, 3 parents adhérents et 2 enfants se sont réunis pour préparer le repas solidaire de la soirée. Grâce à l’énergie et à l’enthousiasme de ces apprentis cuistots, 150 mini-pizzas et 150 makis ont été réalisés avec soin et bonne humeur. Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé ! Vous avez prouvé que cuisiner ensemble peut non seulement remplir des estomacs, mais aussi réchauffer les cœurs.
Le soir venu, place aux festivités ! Nos jeunes ont fièrement pris part à l’événement en s’impliquant dans diverses missions : service des repas, aide au rangement, tout en profitant de l’ambiance chaleureuse et des animations.
La soirée a été rythmée par des musiques du monde, des danses portugaises et africaines, et des spectacles hauts en couleur. Un véritable voyage culturel qui a émerveillé petits et grands !
Merci au collectif FESTISOL !
Ce beau moment de solidarité n’aurait pas été possible sans le travail et l’organisation du collectif FESTISOL. Merci à eux pour cette opportunité de partage et d’engagement.