Chez les 3-4 I : Cette tribu des Kinos – qui vit également sous terre – a retrouvé la trace de Mul-Mul et nous a volé notre grimoire magique. Nous allons devoir enquêter sur cette nouvelle tribu et découvrir ce
Maison de la petite enfance en fête
Pour clôturer la saison des Mercredis, les animateurs ont préparé de nombreux jeux de plein air pour le plaisir des enfants: soleil, rigolades et bon goûter… tout était parfait! Rendez-vous en Septembre, et en attendant, très bel été à tous!
Les migrations sont une richesse.
Fermeture estivale du LAEP
USA les résumés
5h : Il est 5h, Palois s’éveille. Bref tout le monde est levé chez lui pour le grand départ 6h : les anims arrivent en dernier mais avec gris la tempête, Julien à bien pris le petit dej, au top merci. 8h35 :
LES PORTES OUVERTES AU JARDIN DE TONI, SAMEDI DERNIER, UN VRAI SUCCÈS !
Le Jardin de Toni ouvrait ses portes samedi 22 juin pour la fête des associations organisé par la Ville de Billère. Nous avions préparé trois ateliers (semis et lasagnes, pâte à modeler maison et dortoir à chauve-souris) et proposé
PORTES OUVERTES AU JARDIN DE TONI LE SAMEDI 22 JUIN 2019
Programme des ados
L’eau ici et là-bas
La Maison de la Petite Enfance a accueilli depuis Novembre 2018 la jeune malgache Mialy, en service volontaire, tous les Mercredis pour un beau projet de sensibilisation autour de la thématique de l’eau. Il y a eu des échanges de
On veut du soleil!
Quand le soleil veut bien s’arrêter au-dessus de la Maison de la Petite Enfance… tout le monde s’active dehors, et les enfants n’ont plus qu’à choisir! Voici quelques activités en images: Et aussi reprise du jardinage: Et bien






