Les samedis au Jardin de Toni, dans la République du 5 août



Les enfants ont déjeuné, préparé leurs sacs et sont motivés pour aller faire leur atelier poterie à Bouillon. Hâte de voir leurs oeuvres d’art.

Ce matin, atelier brochette de fruits pour le goûter!!!! Cet après-midi, direction la piscine pour se rafraîchir!!! Autant vous dire que c’était vraiment l’endroit où il fallait être!!!!

Les enfants sont bien arrivés et se sont installés dans leurs spacieuses chambres. Cet après-midi, ils ont fait le tour du lac d’Arzacq et pris leur goûter sur place!!! A demain pour de nouvelles aventures racontée!!!
LAEP LA RÉCRÉ Le LAEP sera fermé pendant toute la période estivale. Vous serez informés sur le site des dates et modalités de réouverture en Septembre, en fonction des décisions prises selon la situation sanitaire, fin Août. L’équipe d’accueillantes
Les vacances approchent à grands pas. Dans le contexte sanitaire actuel, il est fort probable que nous devions adapter nos capacités d’accueil pendant toute la période d’été. Alors si vous avez besoin de nos services, même pour 2 jours fin

L’équipe du LAEP La Récré de Billère vous informe que nous accueillerons à nouveau les familles à partir du Mardi 9 Juin, et ce uniquement dans les locaux de la Maison de la Petite Enfance, rue du Puymorens. Afin de
Pensez à inscrire vos enfants dans nos centres de loisirs pour cet été. Inscriptions jusqu’au 19 juin puis en fonction des places disponibles. Merci de continuer à privilégier les envois dématérialisés encore quelques temps A bientôt,

Nous vous relayons l’information de la CAF concernant un espace, d’écoute, d’orientation et de soutien. Le fil des parents,Petites ou grandes questions, la Caf vous répond.Espace d’écoute, d’orientation et de soutien. Bonjour, La Caf des Pyrénées-Atlantiques expérimente la mise en

Bonjour à tous, Si votre enfant / vos enfants étaient inscrits sur les mercredis de juin/juillet avant le confinement, toutes ces inscriptions sont annulées. Si vous avez besoin que nous accueillions vos enfants entre le 3 juin et le 1er
11 enfants de 3-5 ans ont eu le plaisir d’investir à nouveau les espaces de la Maison de La Petite Enfance, ce Mercredi 13 Mai. Leurs 2 supers animatrices masquées Anne-Charlotte et Charlotte et Marie-Hélène leur directrice, les ont accueillis