Une deuxième semaine de vacances sous le signe du soleil pour les aventuriers de la Maison de l’Enfance. En tout cas, la sortie à Aqua Béarn aura bien marqué les 7/8 et les 9/11. Des toboggans, des piscines, des vagues, des jeux d’eau en pagaille ; cette journée aura marqué les esprits! La journée a la découverte du patrimoine au parc du château a ravi les enfants , les 9/11 auront bien profité des sorties extérieures. Une semaine somme toute bien sportive.

Les 6/9 quant à eux ont été bien créatifs. Avec du carton ils ont fabriqué de superbes chapeaux de magicien, et avec des bouteilles en plastique, ils ont construit de superbes nichoirs à oiseaux. Ils ont également profité de l’ombre de la forêt des vertiges en développant leurs sens sur le sentier pieds nus.

Les 7/8 se sont également bien arrosés durant ces après-midi torrides. Danses, jeux sportifs, tant d’activités pour bouger son corps, les animateurs étaient plus fatigués que les enfants !  Et fait impressionnant, les enfants ont même réussi à fabriquer des volcans.

Cette semaine, les enfants partent en camp ! Ils auront plein de souvenirs à raconter. Ceux qui restent au centre vont vivre une aventure prenant place dans la Rome Antique. Nous avons hâte de voir ce que cela va donner!

Aqua béarn
Vacances éducatives à la journée du patrimoine
Petits cakes au chocolat
Les vacances à la Maison de l’Enfance